Bienvenue, cher(e) visiteur/se, dans notre humble boutique 🐰 🐱

Laissez-nous vous raconter notre histoire autour d’une délicieuse tasse de thé… 🍵

La boutique bunny’N’kitty est née de la passion de deux soeurs pour les chats, si adorables, et les lapins, si craquants. Nous voulions monter notre propre affaire en lien avec ces deux petites boules de poils que nous affectionnons particulièrement !

Souvent les boutiques concernent l’un ou l’autre, mais nous nous sommes demandées « Pourquoi devoir faire un choix ? ». C’est comme ça que bunny’N’kitty a vu le jour.

Orientée au départ comme une boutique d’accessoires pour chats, lapins et leurs maîtres, nous nous sommes vite aperçues qu’en réalité, ce qui nous passionnait le plus était le travail sur les produits de la gamme « accessoires kawaii ». Voilà pourquoi nous avons décidé de totalement refondre notre boutique et l’orienter vers un public qui nous ressemble ! 

En effet, nous sommes toutes les deux fans du Japon, de la culture japonaise, des mangas, des jeux vidéo, de l’univers kawaii et il nous a paru évident de nous tourner vers cette branche finalement. 

Nous espérons donc vous proposer, au fur et à mesure du développement de notre boutique, de plus en plus de bijoux et accessoires kawaii dans le thème du félin et du lapinou ! 

Sensibles à la cause animale et humaine, nous avons également décidé que 2,5% de nos bénéfices seraient reversés à des refuges pour animaux, ainsi qu’à des oeuvres caritatives qui nous tiennent à coeur. C’est le moyen que nous avons trouvé pour participer autant que possible à un monde un peu meilleur. 

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre boutique et espérons pouvoir participer à votre bonheur.

Saya-Cha et Yayoushka

Co-fondatrices de bNk