les indispensables pour ma chambre kawaii

Retrouvez dans la collection Ma Chambre Kawaii tous les accessoires de déco qui feront de votre chambre le sanctuaire de la mignonnerie japonaise. Vous êtes un amoureux de  l'univers nippon et avez toujours rêvé de vivre dans un monde merveilleux, entouré des choses les plus adorables ? Réalisez tout de suite votre souhait en plongeant dans cette fabuleuse collection d’accessoires à l'image des chats et des lapins. Que ce soit pour des réveils, des coussins, des housses de couettes ou encore des lampes veilleuses, vous trouverez des éléments de décoration tous plus mignons les uns que les autres pour avoir la plus kawaii des chambres. Plus qu'un endroit où dormir, une extension de votre personnalité ! 

des accessoires de déco chat et lapin

Les chats et les lapins sont vos petits compagnons favoris ? Vous voulez qu’ils soient partout dans la chambre tellement vous en êtes passionné ? C'est possible avec nos accessoires de déco chat et lapin. La façon dont vous décorez votre intérieur représente votre personnalité et votre tempérament. Cela permet de mettre en avant vos coups de cœur et de montrer à vos invités ce que vous avez de plus cher dans la vie. Vous voulez une chambre originale, qui est totalement à votre image et c'est normal.

Lorsque vous êtes chez vous, vous voulez vous sentir rassuré et relaxé, donc il faut que votre foyer soit le plus en accord possible avec vos goûts. Voilà pourquoi nous avons décidé de vous proposer cette collection emblématique de ces petites frimousses à moustaches. Décorez votre lit et votre table de nuit avec les veilleuses, les réveils, les coussins et les parures de lit chat et lapin. Si vous avez aussi envie d'une belle décoration murale, visitez les collections "Déco Chat" et "Déco Lapin", vous aurez d'adorables surprises.  

des veilleuses adorables si on a peur du noir

De nombreux enfants ont peur du noir. Mais on aurait tort de croire qu'il n'y a qu'eux… Saviez-vous que 20 à 50 % des adultes ont peur du noir ? Si vous en faites partie ou si vous avez un enfant qui passe de mauvaises nuits à cause de cette peur, vous avez trouvé l'accessoire idéal pour la surmonter. Nos veilleuses kawaii chat et lapin sont des petites lampes félines ou lapines au design absolument adorable et à l'éclairage tamisé. Elles ont des coloris variables et peuvent être contrôlées à distance pour régler l'intensité de l'éclairage, mais aussi sa couleur.

Les veilleuses de notre collection sont un accessoire idéal pour apprendre à dormir dans le noir, grâce à leur veille programmée. C'est une technique pour s'habituer progressivement à l'obscurité, étant donné que la lampe s'éteint seule au bout d'un certain temps. Il faut cependant savoir que le sommeil est plus réparateur dans l'obscurité. Donc pour les adultes ou les enfants ayant une peur du noir trop importante, il serait bon de consulter un spécialiste du sommeil afin d'obtenir de l'aide pour la comprendre et en venir à bout.   

des réveils lapin trop mignons 

Rares sont les personnes qui n'ont pas besoin d'un réveil dans leur chambre. Que ce soit pour indiquer l'heure ou pour se réveiller le matin, tout le monde s'en sert. Alors, découvrez nos réveils lapin ultra kawaii, avec leurs longues oreilles. Leur design époustouflant en font des accessoires de déco lapin très originaux et uniques en leur genre. Choisissez parmi de nombreux modèles et de belles couleurs pastel. Craquez pour un réveil lapin origami ou une forme plus ronde, reflétant bien l'univers nippon.

Les lapins sont des égéries bien connues de l'univers kawaii. Pas étonnant qu'on les retrouve partout dans cette adorable tendance nippone. Si vous aussi, vous êtes un adepte de cette mode japonaise, faites vous plaisir avec un des réveils en forme de boules de poils à pompon et grandes oreilles.